Vol bivouac le long de la Manche

Luc
02-10-2017 07:47:20

Périple d'Alan Le Berre....

"il habite à Guiclan dans le Finistère près de Morlaix. Depuis 2 ans, il vole presque tous les jours prospectant la côte Nord du Finistère pour découvrir de nouveaux spots. Peu à peu, lui est venue l’idée de relier à pied et de voler sur tous ces nouveaux spots et il ne lui a pas fallu longtemps pour se décider à projeter de longer la Manche avec son aile LITTLE CLOUD Goose Mk3. Tous ses amis lui ont dit que son projet est super, original même si certains lui ont avoué qu’il marchera beaucoup… Son défi était donc celui de marcher le moins possible !

Au fur et à mesure qu’il progressait (le plus souvent à pied), se retrouvant face à lui-même, parfois dans des situations un peu difficiles (fatigue, faim…), il a redécouvert les plaisirs des choses simples et de belles rencontres tout au long de son parcours. Découvrez son périple à travers son interview qui révèle une aventure riche en émotions."

https://paragliding.rocktheoutdoor.com/aventures/450-km-en-vol-bivouac-le-long-de-la-manche/

 

 

© 2018 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net