what's new

ben
30-07-2017 16:30:07

Salut J2M,

Merci pour tes encouragements car il y a encore beaucoup de choses à faire pour que cela soit vraiment utilisable pour trouver une rando à faire. J'ai demandé à ma copine de jeter un coup d'oeil et en fait quand on recherche une idée de topo, le site est loin d'être utilisable :-) Mais bon face à ces critiques et cette après midi orageuse, je fais chauffer le clavier !

A+

Ben

j2m
30-07-2017 13:56:08

Merci Ben pour cette version nouvelle de BIV. Ce site alimente pleinement la pratique sans modération de la montagne. On peut y trouver tous les éléments nécessaires pour faire une rando dans les meilleurs conditions. Ces infos sont capitales pour découvrir des randos sans avoir de surprises. En même temps, les échanges et les liens que peuvent se former entre internautes sont enrichissants et pleins d'informations. Ma passion est la montagne, BIV est un outil indispensable pour pratiquer. 


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification