Marc Billat
18-02-2017 19:26:57

:lol: ha d'accord, dans les plaines on les reconnait avec leur petit doigt gauche figé. En tout cas, ils contaminent les skieurs lambda. J'ai loupé pleins d'épisodes en plus de 25 ans d'absence dans le milieu, devenu énorme et à la mode.

JeunouKiKrak
18-02-2017 17:51:23

Les collants-pipettes (ou en abrégé CP) :lol: Ces êtres étranges venus d'une autre planète ... Leur destination : les sommets de la terre ... Leur but : y être le plus vite possible et en descendre le plus vite possible, tout cela en allant très vite ... Les skieurs lambda sont comme David Vincent, ils les ont vu. Physiquement, ils nous ressemblent, mais ils vont très vite et ne peuvent pas de ce fait parler aux humains. Il reste à convaincre les skieurs lambdas que le cauchemar a déja commencé en montagne ... A ne pas prendre au premier degré, on se détend que diable :lol: PS : toute référence à un feuilleton des années 70-80 est accidentelle. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2017 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net