Alpinisme, cet

frédo
12-02-2006 11:38:35

La raison de se brancher sur Bivouak, c'est la pratique de la rando jusqu'à la rando alpine. Personnellement, si je veux de l'info sur une course "alpinisme", même si elle est côtée Facile, je vais sur C2C. C'est de l'alpinisme, ce n'est plus de la rando. A ce moment pouquoi ne pas demandez à C2C d'accueillir des infos rando. Est-ce que les "Camp to Campists" en auraient besoin? je ne le pense pas. Quand on veut une recette de cuisine, on ne va pas chercher dans un bouquin de bricolage :wink: Je crois que chaque site doit garder sa spécificité. L'un et l'autre sont très complet dans leur genre. En revanche j'ai quand même une nette préférence pour la qualité des photos sur Bivouak. :wink: Je ne suis donc pas favorable à la création d'un site alpinisme sur Bivouak. Bonnes randos

David Ughetto
11-02-2006 16:41:55

Pourquoi pas de la via ferrata aussi :?: . C'est peut etre une bonne idée :lol: , Plus sincèrement je pense que bivouak doit resté axé sur la randonnée.


corsigap
11-02-2006 13:37:22

Il est vrai que Camptocamp est un site fantastique. Mais une rubrique alpinisme sur Bivouak n'est peut-être pas du superflu.


GLaG
19-10-2005 17:11:13

Camptocamp est parfait pour l'alpinisme, c'est déjà un forum très actif, une partie alpinisme ici ne pourrait que faire doublon.


Evelyne
24-03-2004 11:06:19

Salut tout le monde! Petit sondage: Est-ce que ca interesse les internautes de bivouak.net d'avoir pour cet été une rubrique alpinisme sur un modele identique a celui du ski de rando, commentaires et photos comprises?? Merci de vous manifester, Evelyne


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification