orgere
18-02-2015 17:19:47

Eh bien me voila rassuré, si on peut dire, car moi aussi j'ai un peu de lassitude ne ce moment, vis à vis du ski de rando... J'ai beaucoup à faire en dehors de cette activité, et je ne suis plus aussi motivé qu'il y a quelques années. ça va peut-être revenir...

Michel Pila
17-02-2015 18:34:00

Oui Do, le vallon d'à côté est beaucoup mieux, mais faut faire la trace.... A mon âge ça n'est plus un plaisir, et comme j'ai pas toujours un traceausaure avec moi, ben je vais là où y a des traces....


montagne-a-vaches
17-02-2015 18:29:42

Bah c'est sûr que le tabor c'est un peu le chamechaude de la matheysine ! Il suffit d'aller dans la vallée d'à côté pour être peinard...


Michel Pila
17-02-2015 18:06:39

Salut Orgère, En effet cet balade devient un pèlerinage et je crois même que s'il devait n'en rester qu'une, ce serait celle ci.... Va savoir pourquoi. De bonnes conditions ce dimanche ça c'est sur, mais j'éprouve une petite lassitude vis à vis du ski de rando, l'âge sans doute mais aussi le monde. C'est très à la mode la peau de phoque, et croiser 30 personnes ôte le coté aventure que l'on pouvait éprouver il y a quelques années. Non ma grande motivation en ce moment c'est le parapente, vivement ce printemps ! Bon ski à toi dans des coins où toi seul a le secret


orgere
16-02-2015 12:45:34

Salut Michel, c'est donc ton pèlerinage ce Thabor ! Les conditions semblent bien meilleures qu'il y a un an... Je vais certainement aller faire mon pèlerinage prochainement lol Au plaisir de te recroiser en montagne. Jean


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification