Bipbip
31-12-2014 18:23:20

Salut David , tu as raison , mais en foret ,a mon avis , il n'y a pas assez de neige , c'est combat de rue avec les arcosses :( pour le hors-piste en station , c'est sur qu'on est mieux en rando : mais d'un autre coté , ça faisait 2 ans que je n'avais pas mis les pieds dans une station & ça m'a presque donné le gout d'en refaire un peu : ç'est quand meme pratique pour skier en famille (plus vendeur que le ski de rando pour les enfants :( ) , et pour faire plus de 15 000 mètres de déniv en descente (en rando) en 2 jours il faut s' appeler Kilian :wink:

David
30-12-2014 21:02:43

Pour le versant est il faut mieux prendre le nord-est, l'est est terracé, comme tu l'as dit. Sinon la foret est un bon choix, sauf pour les tetras. Il y a des HP sympa dans le coin aussi, pass besoin dyaller dans des grands stations comme le '7' [img:bc3860208c]https://lh5.googleusercontent.com/WUA57uiOmr_pEYDa6fwJir7hnD0c4pB8H6lB9EVwThY=w799-h533-no[/img:bc3860208c]


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification