dernier vol de la saison

Luc
13-09-2014 18:57:29

Petite imitation! T'as pris bien moins cher en quincaillerie! ;-) @ loïc, t'as bien raison! Je me demande si sa tête n'est pas touchée... A très vite pour une binouze!

ced
13-09-2014 07:41:22

Aie ! Remets toi bien alors !


montagne-a-vaches
12-09-2014 20:33:31

Ah ben c'est malin !! ça va te laisser le temps de faire de la pâte de coing pour cet hiver... Remets toi vite et à bientôt sur les planches !


Anny
12-09-2014 20:08:35

très beau vol samedi 6 avec les amis à taquiner l'Obiou via les thermiques de Courtay et puis dimanche autre vol imprévu à La bérarde....en hélico :cry: mauvaise chute en escalade, résultat fracture de cheville ( j'ai voulu imiter Luc :wink: ) Donc la gardienne du pré du Mollard va rester sur le plancher des vaches quelque temps, qui sait un dernier vol 2014 en Décembre !! En tout cas sur les skis en janvier c'est l'objectif :D en attendant , faites moi rêver avec vos comptes rendus et pour ceux qui se poseront dans mon village , il y aura de la bière au frais à la maison !!


Liste des forums

Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification