Quelles odes....

montagne-a-vaches
05-09-2014 10:59:09

[quote:3f5f001de0]Si Montagne à vache te lit, il risque de s'inscrire à un stage de parapente dés ce we... [/quote:3f5f001de0] Comme il le dit si bien [url=../photos/photos.php?id=15868&id_sport=16] "[i:3f5f001de0]aucun intérêt, ça ne se mange pas[/i:3f5f001de0]"[/url]

Luc
04-09-2014 23:46:47

Anthologiques tes mots! Belle ode au monde des airs. C'est beau et bon ton thermique! Si Montagne à vache te lit, il risque de s'inscrire à un stage de parapente dés ce we... Et puis une ode, paradoxalement, peut aussi être un grand désespoir, et là ma foi, tu ne vas te faire des amis dans le monde du trail! J'adore ton "C'est à ce moment que les cinglés arrivent par grappes, haletants, suants en trottinant par les raccourcis qui ravagent les sentiers. Depuis ma sellette j'observe dubitatif cette peine stérile..." J'adore, mais je dois t'avouer qu'il faudrait que tu goûtes à ces suées! Car c'est tout aussi bon que la première ode. Pas de références musicales cette fois avant le point final, mais de belles définitions! Dommage tu ne sois pas sorti ce soir ;-)


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification