Pas de la Posterle

Véronique
02-08-2014 16:23:47

Ah ben non!!! Pas mon parapluie CE Carrouf!!!

geba
02-08-2014 15:44:26

On en tiendra compte pour la prochaine sortie. On pourrait aussi demander à Véronique, si elle ne pourrait pas nous prêter son parapluie…


Philippe Mahieu
02-08-2014 15:26:54

[quote:b7c059ec84="geba"]Bonjour, Beau souvenir et compte rendu sympathique. Sans lui en avoir parlé, Antoine Salvi, vient de me dire au téléphone qu'un piolet nous aurait été bien utile pour franchir le raide ressaut herbeux du Pas de la Posterle…[/quote:b7c059ec84] Ça confirme ce qu'on se disait en haut... :lol: Comme je te l'ai dit par mail, le relais aperçu au nord du sommet 2121 m correspond à une vieille voie d'escalade (Voie des jonquilles 1965). (en lisant le cr de Véronique, je me dis que le Vercors c'était moins pire que les Bauges!!!!):wink: :wink:


geba
02-08-2014 14:13:45

Bonjour, Beau souvenir et compte rendu sympathique. Sans lui en avoir parlé, Antoine Salvi, vient de me dire au téléphone qu'un piolet nous aurait été bien utile pour franchir le raide ressaut herbeux du Pas de la Posterle…


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification