K-lys
04-07-2014 09:32:48

Globalement, c'est ça... En sortant de la grotte, on coupe encore quelques petites "barres" puis le sentier GPS est une droite tellement droite que c'en est suspect... Moi, j'ai descendu en suivant le coulée de pierre (pierrier serait excessif) parallèle à la trace (à gauche, si on descend). Ensuite, quand on coupe à travers la foret (en prenant à gauche), il n'y avait pas vraiment de sentier, mais je suis tombé sur le petit pas d'escalade de 3 m donc je savais que j'étais sur la bonne voie... (à moins que ce pas ne se situe avant cette petite coulée de pierre, je ne sais plus) J'ai pris des branches plein la poire et j'ai encore les tibias qui brûlent après leurs rencontres avec les orties, ronces et autres végétaux...

ced
04-07-2014 07:14:15

Salut, Je me souviens que quand nous étions redescendus par la grotte un jour nous nous étions un peu perdus une fois arrivés sous les dernières barres rocheuses et dans la forêt. Donc oui je pense que ce n'est pas très simple à trouver (il y a presque trop de traces un peu partout).


 

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net