raidillon vers l'Agnel

montagne-a-vaches
15-03-2014 13:46:51

Bah c'était pas si déguelasse que ça dans certains coins. En fait j'aurais dû descendre par où j'étais monté, j'aurais fait du ski correcte je pense. C'est la crête du Gros Têt qui était pas bonne du tout... Sinon j'ai réussi à tomber en panne d'eau avant la remontée au Gros Têt justement. C'est rare que je vienne à bout des 1.5L à ski...

JeunouKiKrak
15-03-2014 11:31:59

J'étais sur Grenoble pendant 2 jours : impressionnant le smog ! Une journée pour apprendre le ski à ma petite fille et une à Huez hier en alpin, c'était effectivement "dégueulasse" hors pistes (même en haut à 3000). (11000 m de D-, 87 km avec les RM et 95 km/h en pointe). Il est aussi dans mes objectifs d'été ce Pic du Mas de la Grave ... mais avec un vélo jusqu'aux chalets :wink:


montagne-a-vaches
15-03-2014 08:59:02

Ben voila, je dois pas avoir plus d'entraînement que junior... Ou alors on est trop sensibles aux coups de chaleur !


ced
14-03-2014 20:52:04

Tiens c'est marrant j'avais fait exactement la même montée (en été) avec mon fiston il y a un an ou deux (pente herbeuse directe qui monte sur l'Agnelé et qui semble si évidente) et ça lui avait aussi complètement scié les jambes.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification