Randonn

Un_pas_de_coté
10-02-2014 06:56:32

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation d'accompagnateur en montagne, je réalise un mémoire avec pour sujet la connaissance de soi à travers la marche en montagne. Pour alimenter cette réflexion, j'aimerai illustrer certains ressentis à l'aide de statistiques. Si vous portez un intérêt pour la randonnée en montagne, merci de participer à cette enquête (compter 15 minutes) en suivant le lien ci-dessous https://docs.google.com/forms/d/1DQ3zYuvvLHB5ZFtSngg5sz6WjFT-GVw5B8BT8ZRCAvA/viewform Pour remercier les participants, un tirage au sort sera organisé pour déterminer l'un d'entre vous qui se verra offert la prestation suivante : Stage IMMERSION Randonnée de 2 jours encadrée par un accompagnateur en montagne, valable pour 4 personnes (nuit en bivouac ou cabane) - dates à confirmer - massif de Belledonne (Isère). Nourriture du soir et du matin compris. Tentes fournies si bivouac (le reste du matériel doit être emmené par les participants). Transport jusqu'au lieu de rendez-vous non inclus Merci d'avance !

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification