facebook pixel
Aller au contenu
  1. Articles
  2. Montagne
  3. Dévoluy et Gapençais
Montagne

Dévoluy et Gapençais

Mis à jour le par REGIS CAHN

Guillaume Laget est depuis plusieurs années animé par la photographie de montagne. Dès que la météo et son emploi du temps le permettent il file en montagne immortaliser les lumières et couleurs du lever et du coucher du soleil.
Dévoluy et Gapençais

0

Licence Creative Commons BY-NC-SA
Partager Facebook X E-mail
R

Écrit par

REGIS CAHN
Ses articles

Aucun commentaire

Une remarque, une question ? Lancez la discussion.

Commenter
Montagne

À lire aussi

Tous les articles
Montagne

Les affiches de Femmes en montagne

« Avec la création de ce Festival, nous espérons encourager les pratiquantes des sports de montagne à prendre une caméra et à réaliser elles-mêmes des films sur leurs aventures ou celles de femmes inspirantes qu’elles fréquentent dans le milieu de la montagne. » Tanya Naville – Directrice du festival de films Femmes en montagne  

LLuc
Montagne

Le saviez-vous ? La plante la plus haute des Alpes

Saviez-vous que la plante la plus haute des Alpes pouvait vivre au-dessus de 4 000 m d'altitude ? Observée à plusieurs endroits dans les massifs alpins, la Saxifrage à feuilles opposées a été observée en France à 4 070 m et en Suisse à 4 504 m d'altitude. C'est seulement en 2010 que cette espèce fut découverte. Elle reste la seule plante à l'heure actuelle à avoir été observée au-delà de 4 000 m. 

AAlexisLynkx