facebook pixel
Aller au contenu
  1. Articles
  2. Montagne
  3. Le tour du Jotunheimen
Montagne

Le tour du Jotunheimen

Mis à jour le par REGIS CAHN

Un trekking dans les régions nordiques est toujours une expérience unique pour le randonneur s’aventurant dans ces contrées.
L’été, propice aux sports d’extérieur, s’étale de mi-juin à mi-août : marche, kayak, escalade, alpinisme…
[img:eb554bd6ed]http://www.raidnordique.com/images/jotunheimen/jotunheimen_18.jpg[/img:eb554bd6ed]
Le Jotunheimen est un massif qui concentre plus de 200 sommets culminant à plus de 2000 mètres d’altitude. On le nomme la maison des géants « The Home of Giant »
Le Jotunheimen se situe dans le sud de la Norvège. Il est accessible en quatre heures, par la route depuis la capitale Oslo.
Le tour du Jotunheimen

Licence Creative Commons BY-NC-SA
Partager Facebook X E-mail
R

Écrit par

REGIS CAHN
Ses articles

Aucun commentaire

Une remarque, une question ? Lancez la discussion.

Commenter
Montagne

À lire aussi

Tous les articles
Montagne

Les affiches de Femmes en montagne

« Avec la création de ce Festival, nous espérons encourager les pratiquantes des sports de montagne à prendre une caméra et à réaliser elles-mêmes des films sur leurs aventures ou celles de femmes inspirantes qu’elles fréquentent dans le milieu de la montagne. » Tanya Naville – Directrice du festival de films Femmes en montagne  

LLuc