Le livre La marche du prince

2500 ans après la naissance du Bouddha le prince Siddhârta, Vezin Lilian et Mucy Lucylle s’engagent sur le chemin des légendes et des reliques bouddhistes. Un parcours initiatique de 4500 kilomètres à travers le Sri Lanka, l’Inde et la province himalayenne du Sikkim. Un formidable prétexte pour suivre une ligne longitudinale et traverser une multitude de paysages : plantation de thé, jardins d’épices, salines désertiques, rizières fertiles, jungles tropicales et reliefs vertigineux…  Une exploration riche en aventures et en rencontres émouvantes, la route de Lilian et lucylle va croiser les rescapés du tsunami et de la guerre civile du Sri Lanka.

  Bien loin des clichés occidentaux, « La marche du prince » est un récit original du monde rural et spirituel indien, un panaché de panorama et une séries de péripéties.

 

 Vezin Lilian et Mucy Lucylle ont respectivement suivis des études d’éducateurs sportifs et artistiques avant de sillonner le monde, de mission humanitaire en expédition aventureuse. Ils sont tous les deux passionnés d’ethnologie et fondateurs de l’association humanitaire « Surya ».

ventdularge.fr.st

 

Commentaires

© 2017 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net