Topo : Mont Pourri Traversée par le Col des Roches.

Col des Roches

• Orientation : Ouest
  • Itinéraire :
    • sur glacier
  • Accès : Bourg-saint-Maurice > Les Arcs 2000 > et la route carrossable qui vous amène à la neige.
Proposé le Luc Avatar de anonymous

• Dénivelé + : 1928 m
Proposé par christophe Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

A lire

• Ski de randonnée, 134 itinéraires en Savoie par Emmanuel Cabeau. Référence : Topo 107 page 251 proposé par Luc

A la difficulté 'itinéraire glaciaire' s'ajoute la descente du Col des Roches sur le Glacier du Geay. Cette quarantaine de mètres selon les conditions nivo, et équipements de ce passage peut poser quelques questions.

Sorties associées

15-05-2022

Avatar de anonymous christophe
16-06-2012 Après 1 mois sans sport pour un mollet (toujours) récalcitrant et de... Avatar de anonymous Loïc GAUDRY
13-06-2010 Voilà trois jours que Nini veut organiser une sortie groupée, il fix... Avatar de anonymous Michel Pila
25-04-2010 Nous sommes montees par le glacier du Geay, redescendu par le col des... Avatar de anonymous David
14-06-2006 Je crois que c'est la dernière mais quelle dernière !!! Nous avons... Avatar de anonymous Loïc GAUDRY
04-07-2004 Samedi : nous avons pris la piste jusqu'à 2490m, puis chaussé les sk... Avatar de anonymous Luc