Topo : Habert du Ferrouillet par les haberts de Crop

Cabane du Ferrouillet

• Balisage : GR puis plus rien sur la fin (juste la trace).
  • Itinéraire :
  • Accès : Grenoble > Laval > Prabert > parking au virage 1336m.
Proposé le Stephane Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du parking partir en direction du lac de Crop (GR + tags). Passer les 2 haberts de Crop puis prendre la longue traversée sous le verrou du lac. Vers la cote 1823, une vieille sente semble partir parallèlement au chemin. S'y engager. Elle continue à flanc, alors que le chemin vers le lac s'élève en franchissant 3 torrents. Juste après le troisième, le habert!
Retour par le même chemin.

Une fois sortie de l'autoroute menant au lac de Crop le chemin est un peu plus glissant.

Sorties associées

30-09-2021 Cabane du Ferrouillet Avatar de anonymous ben
12-09-2020

Moments paisibles du côté du Habert du Ferrouillet et...

Avatar de anonymous Greg_
22-09-2019

La semaine dernière, à Avatar de anonymous Greg_

05-09-2017 Grand soleil cette fois Avatar de anonymous Françoise Ledru
11-07-2017 Demi-tour à cause de la pluie Avatar de anonymous Françoise Ledru
26-11-2004 Parti sans but precis, je prends la direction du lac de crop mais je s... Avatar de anonymous herve
12-06-2004 Deux chamois entrain de prendre le soleil avant le habert. La descent... Avatar de anonymous Stephane