Topo : Mont Rosset traversée sud-nord.

au départ

• Itinéraire :
  • Accès : la cote d'aime puis
Proposé le lucien dorfman Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du foyer de ski de fond, suivre la route jusqu'au pont de la Gitte et au hameau homonyme. Passer à Pré Pinet suivre la piste jusqu'au Chalet du Rosset puis suivre la crête jusqu'au sommet > itinéraire facile.

Descente : au sommet, suivre nord-est la crete jusqu'à un petit collu qui permet de se lancer dans la belle pente nord en évitant les rochers. Courte section en S4 pour plonger dans la face.

Attention aus plaques et à la sous couche au départ.

Le départ sous le sommet versant nord peu s'éviter et la course devient facile.

Sorties associées

12-01-2013 Redescendu sur le Col du Rosset, remonter sur le col de la charbonniè... Avatar de anonymous David Ughetto
12-04-2004 Parking forcé à 1450m. Les 4x4 peuvent aller bien plus haut... On a... Avatar de anonymous Luc
24-01-2004 3° sortie du premier cycle initiation du CAF de l'Isère.Course facil... Avatar de anonymous Pascal Vassy
18-12-2003 un poudre géniale versant nord à tel point que l'on est remonté... Avatar de anonymous lucien dorfman