Topo : L'Anglettaz au départ de Villaz

Début de grimpette dans la forêt automnale...

• Orientation : Sud-Ouest
  • Itinéraire :
  • Accès : Annecy => direction Pont de Brogny puis direction La Roche-sur-Foron=> peu après le Pont de Brogny, à droite direction Villaz, puis sortir de Villaz en direction de Poussy/Disonche. Se garer sous le hameau du Ronzier.
Proposé le Aurélien B. Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Suivre la route jusqu'à Poussy, puis au point coté 764 m prendre le chemin à droite qui permet de rejoindre la route qui monte à l'Anglettaz peu après Disonche. Suivre la route sur quelques mètres puis à nouveau prendre un chemin à droite qui permet de rejoindre la piste plus haut. C'est ensuite balisé jusqu'au chalet de l'Anglettaz. Après celui-ci, on prend le sentier à droite qui rejoint le col d'où l'on va décoller. Creative Commons licence

Pas de difficulté particulière. Site conventionné FFVL géré par le club des chamois volants.

Sorties associées

11-10-2012 Bon... la météo est un peu capricieuse aujourd'hui, du coup on évit... Avatar de anonymous Aurélien B.