Topo : Grands Moulins Couloir Nord-Ouest

• Temps de montée : 6 h
  • Orientation : Nord-Ouest
  • Itinéraire :
  • Accès : Grenoble; Pontcharat; La Rochette; Presle (vallée des Huiles); Presllette; Molard Ciseaux; arrete suivant deinégement de la route forestiere
Proposé le christophe Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Suivre la route forestiere, puis le chemin en direction du chalet du Gargoton.
Vers 1300 m tirer horizontalement vers le fond du valon (ne pas monter à droite) pour rejoindre une zone tres verneuse puis monter au mieux en direction du chalet du Gargoton.
Rejoindre en horizontal le lit du Gargoton, puis les sources, puis en direction du col de la Perriere.
Vers 1900 le couloir est là....

ski Alpinisme

40-45°/500 m avec au moins un verrou un peu au dessus de l'attaque

Sorties associées

11-04-2015 En veux tu en voilà des couloirs Avatar de anonymous Loïc GAUDRY
14-04-2013 Pas envie d'aller à Cham avec le BGSA alors je fais mon maximum pour... Avatar de anonymous Loïc GAUDRY
29-03-2012 Un gros but au couloir Nord Ouest des Grands Moulins. Pourtant tout va... Avatar de anonymous Emmanuel Barbier
24-03-2012 petite sortie de derniere minute , je decide de monter aux grands Moul... Avatar de anonymous Bipbip
15-02-2008 Comme mes deux acolytes me font faux bond pour de bonnes raisons à la... Avatar de anonymous Loïc GAUDRY
14-01-2006 Bien ce fut un beau but. On a pu monté jusqu'à 1100m avec des pneu... Avatar de anonymous ben
15-02-2003 Gros coup de calgon pour moi au pied du couloir.... Il faudra revenir... Avatar de anonymous christophe