Topo : Moucherotte depuis les Bernards

après un départ bien à l'ombre....

• Altitude sommet : 1901
  • Itinéraire :
  • Accès : Lans en Vercors-route du stade de neige-parking du site d'escalade
Proposé le Véronique Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du parking après qqm sur la route un sentier balisé rejoint le hameau du Furon.
Poursuivre le sentier tjs jaune rouge jusqu'aux Jeux puis au pas de la Tinette.
Ensuite le Gr jusqu'au sommet.

Sorties associées

17-01-2012 J'avais bien dit que la 3ème version serait la bonne,sous un grand bl... Avatar de anonymous Véronique
20-03-2011 Cet accès au Moucherotte est très agréable : pas la moindre trace d... Avatar de anonymous Geoffroy Rémi
04-01-2011 Eux partent de St Nizier et traversent sur les Bernards, d'où je pars... Avatar de anonymous Véronique
22-01-2010 tes belle sortie raquettes pour un debut surtout avec le passage par l... Avatar de anonymous steph38
19-01-2010 Le groupe1 partait de St Nizier pour traverser sur les Bernards. Je me... Avatar de anonymous Véronique