Topo : Le Mont de Grange depuis Follebin

• Temps de descente : 30minutes
  • Orientation : Sud-Ouest
  • Itinéraire :
  • Accès : Abondance, Direcection Lac des Plagnes Avant le lac, prendre la direction de Follebin On peut aussi stationner au parking du Lac des Plagnes
Proposé le mathieu l Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

De Follebin ou des Plagnes prendre le sentier de la chappelle St Theodule afin de rejoindre Lenlevay.
Après avoir parcouru ce sentier 4*4 au col montée au Grange par l'arrête de Coicon, passer le ressaut afin d'arriver sur la pente sommitale - d'ou on peut décoller - Pousser un peu l'effort afin d'arriver dans le cirque du sommet, le traverser- le sommet est au niveau de la table d'orientation et des antennes :
La vue Magnifique

A lire

• Ne partez pas sans Aile. par Marc Gindre & René Deschenaux. Référence : Topo N°13 Page 85 proposé par Michel Pila

A part les foins A RESPECTER et la ligne à Haute Tension --> RAS

Une ligne HT coupe la vallée venant d'abondance au niveau de l'arrete de Bel Air

Sorties associées

03-10-2009 Départ à L'aube afin de profiter du lever de soleil dans la montée... Avatar de anonymous mathieu l