Topo : Montagne du Conest (Beauregard)

Coton sur les arbres

• Orientation : Nord-Est
  • Itinéraire :
    • intéressant en raquettes
  • Accès : Vizille->Laffrey->D113 direction St Jean de Vaulx->2ème à droite 500m après l'épingle dir. les arnauds. Monter jusqu'aux Arnauds.
Proposé le Guillaume Ozouf Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Suivre la combe vers le nord, suivre la lisière du bois main droite jusqu'à un replat (après une pente plus soutenue sur 50m), puis tout droit jusqu'au sommet. Creative Commons licence

Peut-être un léger risque de plaque là où la pente est à l'abri du vent.

Facile. Souvent venté. Petite course du dimanche pour se dérouiller...

Sorties associées

17-02-2013 Beaucoup de neige dans la vallée, quoi de mieux que partir ski aux pi... Avatar de anonymous Guillaume Ozouf
01-12-2010 Puisque je n'ai pas pu aller au boulot ce matin pour cause de Grenoble... Avatar de anonymous Guillaume Ozouf
24-01-2010 Tant que ca part à skis de la maison, autant en profiter. Neige pas... Avatar de anonymous Guillaume Ozouf
10-01-2010 Partis de la maison pour se dérouiller. On a fait la trace tout le lo... Avatar de anonymous Guillaume Ozouf
25-01-2009 C'est toujours un plaisir de partir à skis de la maison. Montée par... Avatar de anonymous Guillaume Ozouf
20-12-2008 petite sortie pour aller tater de la neige et se dégourdir les jambes... Avatar de anonymous Guillaume Ozouf
24-03-2008 Départ de la maison!!! Parcours en boucle en montant par le Villar... Avatar de anonymous Guillaume Ozouf
22-03-2008 Une petite rando vite fait du matin pour profiter de la bonne neige al... Avatar de anonymous Guillaume Ozouf
23-12-2007 Super neige de haut en bas, pas de touchette. Je ne regrette pas ma so... Avatar de anonymous Guillaume Ozouf
30-01-2005 Une petite sortie tranquille du dimanche après-midi, plutot fréquent... Avatar de anonymous Guillaume Ozouf