Topo : Pointe de la Foglietta par le Chenal

• Distance : ? km
  • Orientation : Sud-Ouest
  • Itinéraire :
  • Accès : albertville, Bourg St Maurice direction Val d'Isère. Juste avant le 1er paravalanche prendre la route à gauche direction le Chenal. Terminus car route interdite après
Proposé le Marc Billat Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

du Chenal, continuer la route goudronner puis devenant une piste. Traverser sous le barrage au Plateau du Plan (2200m) et monter en direction du lac du Clou. Le contourner par la droite et rejoindre une sente visible. Ensuite on continue par des sentes en direction du sommet qui passent dans des eboulis Creative Commons licence

A lire

• Parapente Mag -- Sites Spécial Rando par Collectif. Référence : Topo N°17 Page 41 proposé par Michel Pila

A voir sur le web

Beau chemin jusqu'au lac du Clou, ensuite en alpage et fin dans pierriers

Sorties associées

16-09-2020 Ça canarde à la Foglieta Avatar de anonymous les dupont's
24-07-2018

jolie sortie sans ma partenaire officiel qui était au boulot...

Avatar de anonymous les dupont's
14-10-2017

Nous avons perdu du temps lors de la traversée de Sée...

Avatar de anonymous Marc Billat
31-12-2016 Bonne année Avatar de anonymous Marc Billat
18-10-2014 Magnifique journée , merci encore Marc , j'en ai pris plein les yeux... Avatar de anonymous Bipbip
24-10-2012 Troisième fois que je viens sur ces lieux. Pour moi c'est l'un des pl... Avatar de anonymous Marc Billat
16-10-2011 toujours aussi splendide ce vol face aux glaciers du Pourri et de la S... Avatar de anonymous Marc Billat
27-10-2008 Superbe coin, le contraste de couleur est superbe entre le Jaune des m... Avatar de anonymous David Ughetto
19-10-2008 SPLENDIDE avec les couleurs de l'automne (mélèzes) et le posé au v... Avatar de anonymous Marc Billat