Topo : Grand Pomerolle par la face Sud depuis Saou

vers le petit Pomerolle

• Balisage : jaune
  • Itinéraire :
  • Accès : De Valence, de rendre à Crest et prendre la direction de Die sur 3 km. tourner à droite vers Saou, puis dans Saou à droite vers Bourdeux. Après 2 km, prendre une route à gauche avec l'indication auberge de Lestang. dépasser le gite et l'auberge et se garer 200 m après une virage à droite de la piste.
Proposé le Renarde1 Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Suivre le bon sentier balisé en jaune jusqu'au pas de Berlhe (884 m) puis dans la forêt jusqu'à une prairie dégagée au sommet (Cairns) On peut continuer la balade sur les crêtes. Creative Commons licence

De l'eau en été, face Sud !

Balade tranquille sur un satellite des Trois Becs. peu fréquenté, assez ombragé.

Sorties associées

05-04-2011 Pézillet- Auberge des Dauphins- petit Pomerolle- Pas de Berthe- Grand... Avatar de anonymous Véronique
15-10-2010 Aller retour rapide sous un couvercle de nuages pour décompresser d'u... Avatar de anonymous JeunouKiKrak
05-05-2009 Aujourd'hui le groupe1 va faire Roche Colombe où je suis allée en Av... Avatar de anonymous Véronique
27-09-2008 Belle balade de la matinée, jolies falaises, pas un chat voir http:/... Avatar de anonymous Renarde1
16-07-2008 Balade tranquille (faite en sandales). Ombrages bien agréables pour u... Avatar de anonymous JeunouKiKrak