Topo : La Cabane de Pré Peyret Par le Pas des Econdus

ski de rando nordique

• Balisage : JV puis GR Panneaux
  • Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route du Col du Rousset puis du parking de Beurre. Stationner à ce parking.
Proposé le Bernard Roque Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du parking prendre tout droit la piste multi usage (raquettes, ski de fond, ski de piste) qui dessert le vallon sous les téléskis des Econdus. Là monter en longeant à gauche un chalet puis atteindre la crête, descendre sur le Pas des Econdus, puis par le vallon atteindre la Cabane de Pré Peyret.
Retour par le même itinéraire.

Aucune

Sorties associées

27-02-2019 Plaine de la Queyrie et grande Cabane depuis la montagne de Beure Avatar de anonymous ced
09-06-2018 But Sapiau, Tête du Faisan et Tête de la Graille Avatar de anonymous grospapa
22-02-2018 bivouac sur les hauts plateaux du Vercors Avatar de anonymous ced
08-12-2016 Tête du Faisan Avatar de anonymous grospapa
03-12-2016 Par la Tête du Faisan et jusqu'aux Rochers de Plautret Avatar de anonymous grospapa
17-07-2016 Après la cabane de Pré Peyret, on a continué jusqu'aux carrières r... Avatar de anonymous sylvie c
16-01-2012 Fait intégralement en ski de randonnée nordique avec un petit sommet... Avatar de anonymous JeunouKiKrak
28-12-2010 Et encore une en ski de randonnée nordique. Pour 2 des participants,... Avatar de anonymous JeunouKiKrak
19-07-2010 J'ai allongé l'itinéraire décrit en partant de la station du col et... Avatar de anonymous jpg
04-03-2008 Trés belle rando sur cet itinéraire de la traversée du Vercors au d... Avatar de anonymous Bernard Roque
06-07-2004 Juillet 2004, nous préparions une traversée du Vercors. De peur de m... Avatar de anonymous patrice.v