Topo : Tabor par ST Honoré 1500

• Orientation : Ouest
  • Balisage : traces jaunes
  • Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route...jusqu'au au parking goudronné. Télésiège La chaud
Proposé le Ganesh Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du parking jusqu'avant le Lac Charlet, sentier bien indiqué. La bifurcation pour le Tabor est indiqué. Suivre le sentier jusqu'a une combe qu'il faut remonter. On se trouve alors face à une petite zone rocheuse que l'on franchira facilement en posant quelques mains. On remonte alors dans un éboulis austère jusqu'a rejoindre
les crètes. Sommet à Droite à 10 mn

A lire

• RANDONNEES PEDESTRES EN DAUPHINE par Jean-Pierre Bonfort. Référence : page250 proposé par Ganesh

Aucune difficulté particulière

R2 pour les passages hors sentier. peu visible par endroits. Un passage rocheux inoffensif et amusant

Sorties associées

28-03-2019

Partis de Saint Honoré le chemin est sec puis apr&egra...

Avatar de anonymous j2m
23-09-2016 Et le Piquet de Nantes Avatar de anonymous Véronique
20-09-2015 Météo incertaine au départ où tous les sommets sont bouchés. On... Avatar de anonymous j2m
31-08-2014 Nous sommes partis dans le brouillard et avons trouvé le soleil plus... Avatar de anonymous sylvie c
31-07-2014 Parti ce matin avec un temps maussade. Côte de Laffrey jusqu'à St Ho... Avatar de anonymous j2m
07-07-2013

Avatar de anonymous Alan G
04-07-2013 L'objectif du jour était le Piquet de Nantes par l'arête sud. Je p... Avatar de anonymous Véronique
06-05-2011 Itinéraire suivi : Saint-Honoré -> Station basse de l'ancien télés... Avatar de anonymous JeunouKiKrak
14-04-2011 On a bien fait de partir malgré une météo pessimiste. Jusqu'au Lac... Avatar de anonymous j2m
21-07-2010 Jour d'affluence à la station St-Honoré: 10 voitures sur le parking.... Avatar de anonymous GILLES GUIROUX
20-05-2009 Parti assez rapidement j'ai rejoins le lac en 35 min.Ensuite ce fut pl... Avatar de anonymous TOMTOM PSIG 38
14-09-2008 Les weekends se suivent et se ressemblent : météo maussade avec une... Avatar de anonymous 7-laux
21-09-2006 Superbe belvédère. Randonnée agréable et variée... Avatar de anonymous Ganesh