Topo : Sur Cou VN depuis Orange

Une valeur sûre

• Orientation : Nord-Ouest
  • Itinéraire :
  • Accès : Autoroute A41 sortie La Roche-sur-Foron. A la Roche, prendre direction Thorens et un peu avant le col, à l'ancienne fromagerie Desbiolles, prendre à gauche direction Orange. A Orange, au lieu de tourner à gauche vers le téléski, continuer tout droit jusqu'au Chesnet où il y a un parking et un terrain pour se poser s'il n'y a pas de vaches et si les foins ont été faits
Proposé le Pïerre Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du parking, suivre le chemin 4x4 de du chalet de Balme. A un embranchement, laisser le chemin 4x4 à droite et prendre le chemin pédestre à gauche. Vers 1400m. dans une clairière, prendre le chemin à gauche qui monte vers le col de Cou. Au col de Cou, prendre à gauche vers le sommet. Creative Commons licence

A lire

• Ne partez pas sans Aile. par Marc Gindre & René Deschenaux. Référence : Topo N° 57 Page 180 proposé par Michel Pila

Avec un léger N/NW aucun problème, le déco est grand, assez long, avec quand même quelques arbres

Sorties associées

30-05-2021 Les Tampes par Sur Cou et le Col du Freu Avatar de anonymous TofTof
27-05-2020 Une valeur sûre Avatar de anonymous les dupont's
08-06-2019 dernier cou Avatar de anonymous les dupont's
22-09-2018 Sur cou depuis le Chesnet Avatar de anonymous luc simonet
21-12-2014 Retour sur une rando faite le 2 novembre 96 Beaucoup plus de monde ce... Avatar de anonymous luc simonet
28-05-2011 Vent de nord annoncé. Toujours la même question dans ces cas-là : o... Avatar de anonymous Aurélien B.
21-12-2005 Monté à peau, déco à ski, vol ballistique au dessus du stratus. Au... Avatar de anonymous Pïerre