Topo : Lacs du Vénetier depuis Prabert

grand pic

• Orientation : Sud-Ouest
  • Itinéraire :
  • Accès : Grenoble > Brignoud > Laval > Prabert > et suivre la route : 1) En hiver une barrière bloque la route à 1100, et 2) dés que la barrière est levée, poursuivre jusqu'au bout de la route...
Proposé le michel pasquet Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Suivre l'itinéraire qui monte au Habert d'Aiguebelle. Laisser à votre gauche le habert et poursuivre dans le vallon qui file sur la Cime de la Jasse. On remonte la combe du Vénetier pour arriver au replat des lacs.

En cas de neige douteuse, faire très attention au risque d'avalanche dans les pentes sous les lacs.

Sorties associées

06-01-2016 Un thé au soleil, petite reco dans le vallon Avatar de anonymous Anny
23-12-2014 Un p'tit Lacs du Vénetier "by fair means" comme diraient les ricains.... Avatar de anonymous David
08-02-2009 ...on s'arrêtera au habert d'Aiguebelle faute de visibilité...descen... Avatar de anonymous francky
24-04-2008 Histoire de prendre l'air.... mais qu'est ce qu'il fait chaud, je n'av... Avatar de anonymous Luc
25-03-2008 Juste une petite sortie pour voir la quantité de neige tombé depuis... Avatar de anonymous herve
28-01-2006 pas mal de monde de garé à prabert, je prends cette option aujourd'h... Avatar de anonymous francky
25-04-2005 une petite sortie ,sans se mouiller j'ai tout eu brouillard nuages sol... Avatar de anonymous michel pasquet