Sortie :

10km/h de vent de nord annoncé par para 2000, un peu plus par Caplain, allez, on tente le coup en espérant que la brise de fin d'aprem prendra le dessus
sauf que Luc doit décoller avant 17h à cause d'une contrainte en bas
on étale donc les voiles un peu en dessous de la croix, moi j'ai le temps d'attendre ...
par contre c'est un peu couvert, donc ça ne chauffe pas trop, et on dirait que le vent forcit pendant qu'on attend un créneau ! alors à la première accalmie pendant que Luc fait je ne sais trop quoi*, je fonce , et décolle quand même bien en crabe
tour du sommet par le jardin, c'est cool !
Luc a un peu hésité, et est finalement redescendu à pieds, il arrivera pourtant quasiment aussi vite que moi à la voiture au Sappey, car j'ai effectivement trouvé un petit thermique dans la zone du col de Palaquit qui m'a permis de tenir 25mn en l'air, puis longtemps pris le temps de plier sur le stade où je me suis posée.

- - -

(*) j'essaye de mettre en application mes p"tites heures de gonflage de la semaine pour un déco face voile avec vent de travers. Conclusion, je peux y retourner! Bravo pour ton déco crabbé en tout cas. luc