Sortie : Savate Calmée 2016

Aménagement dans la descente du Granier ...

• 29-05-2016

Même si nous sommes dans mon jardin que j'ai rentré mille fois, celle ci pour déjà faire de la pub à cette Savate Calmée, qui le mérite, et aussi car justement les déraillés du Granier ont ouvert un nouveau Single qui part du col pour rejoindre le secteur du lac noir.
Aujourd'hui les conditions climatique n'était pas au RDV. Juste assez sec pour provoquer l'envie de partir, mais très vite nous avons été confronté à la pluie et aux conditions très grasse.
Du coup ce nouveau single était bien difficile. Vélo tout en travers et pied intérieur au sol, digne d'un circuit de moto cross.
Quelques aménagements en bois pour franchir les torrents. Et surtout des coups cul, qui avec les conditions du jour étaient dignes d'un pas en avant, et deux en arrière.
Final par la marche de Barraux, très glissant aussi, surtout dans les devers.
Chute obligatoire.
Super content d'y être allé. Une fois dans le jus, tout baigne !