Lac de Crop depuis le Pont de la Betta.

Sortie de la foret

• 15-09-2004
  • D+13h45/14h50 et D-15h05/15h35
  • 4.148 km
  • et une quinzaine de randonneurs faisant les gros yeux "mais y'a plus de goudron ici!" ;-)

par Luc Avatar de anonymous

Vraiment crop klass et crop beau malgré un p'tit crachin islandais tout du long de la montée et de la descente, mais cela a tout son charme!!! ;-)

Cher Edouard, voilà donc qui est fait, évidemment ma descente n'est pas des plus belles, j'suis obligé de poser le pied dans les virages sous peine de m'retrouver dans le ravin (sorti deux fois du Gr!) Mais le genou a tenu!

Cher Vinc, kleenex, kleenex!!! Bonne rando à vous demain, vous aurez un petit avantage pour la photo très certainement : du soleil!

Petite remarque : J'ai doublé à la montée et à nouveau recroisé à la descente deux groupes de randonneurs (10 + 4 environ), très franchement, si vous etes amené à rencontrer des randonneurs tout au long de la balade, ce ne sera pas trop roulant... Choisissez un jour de semaine et un jour pluvieux!