accueil  |   articles  |   matos  |   topos  |   photos  |   refuges  |   GPS  |   membres  |   forum
Connexion

Topo affiché 13047 fois

Altitude de depart  1009m Orientation  Toutes
Denivele  1100m Temps de montee  7,30
Waypoint  aucun waypoint n'a été associé à ce sommet. > ajouter un waypoint
Distance  17

Difficultée  R3

Long

balisage
PR
Précautions  Les sentiers sont excellents, toutefois la descente du Col de l'Aupet, qui se fait génèralement après le repas, mérite vigilance sur ses premiers lacets.

Carte  Carte IGN Top 25 n° 3236 OT Villars-de-Lans
Ville de départ  Trésanne (38)
Accès routier  Par la RN 75 prendre la D7 direction col de Menée puis à droite direction et arrêt à Trésanne.

Hébergement Rechercher un hébergement.Ajouter un hébergement.

aucun hébergement n'a été associé à cette course. > ajouter un hébergement

Itineraire Ajouter l itineraire

De Trésanne prendre la direction Nord, passer au col de Papavet, puis à celui des Pellas. Descendre sur le hameau des Pellas puis prendre Sud Ouest vers les Granges. Laisser à droite le sentier du Pas des Bachassons pour gravir le Col de l'Aupet. Descendre alors plein Sud sur Richardièreet revenir ensuite plein Nord à Trésanne par deux dernières montées courtes mais sérieuses.

>  à lire (plus d'infos, variantes...) :

Trace n°841 + d'infos (GPX) (16.69km,1298m+)

Hébergement     > ajouter un commentaire

Date de la sortie 08-11-2014 Horaire 5Ajouter une photo.Ajouter une trace GPS
Auteur et participants à la sortie montagne-a-vaches http://montagne-a-vaches.fr, Un peu de monde dont pas mal de grimpeurs, un chasseur, quelques randonneurs du dimanche qui avaient anticipé