accueil  |   articles  |   matos  |   topos  |   photos  |   refuges  |   GPS  |   membres  |   forum
Connexion   

( Forum  )

Accueil forum
Derniers messages
S'inscrire
Rechercher
FAQ

( Thèmes  )

Randonnée :
Discussions
Coéquipiers, Coéquipères
La Grande Braderie

Bivouak.net :
Le site
Commentaires

Forum

TOPO minimum (Topo : Rocher (ou Nez) de Beaumont depuis Trescléoux)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel Pila http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=214121429301022409911.00047209af8fe86a015e7&

MessagePosté le: Ven Aôu 31, 2012 8:41 pm    Sujet du message: TOPO minimum Répondre en citant

Salut Véro

Véro a écrit:
De la place de l'église à Trescléoux, prendre le GR 946 le long de l'école et mairie.....et le suivre jusqu'au sommet.

Je ne vois pas l’intérêt de renseigner des topos aussi succins, ça donne pas envie d'y faire un tour icon_evil.gif

icon_wink.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur
veronique

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
Un topo, c'est fait pour trouver le bon itinéraire. Ici, il n'y a qu'à suivre les balises du GR de la voiture au sommet....
Pour voir à quoi ça ressemble, il me semble que je mets suffisamment de photos...
johnny
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

icon_wink.gif Wouaoufff !
... Le CR est quant à lui bien documenté ...
Et puis on ne va pas reprocher à Véro d'être avare de commentaires sur Bivouak, pour une fois ....
icon_mrgreen.gif Cependant je crois déceler depuis quelque temps une certaine tendance à abréger et raccourcir sur Bivouak ..... icon_mrgreen.gif
icon_lol.gif Y aurait t-il des soucis d'encombrement sur le(s) serveur(s) ? icon_lol.gif
C'est quand le smiley en lieu et place d'un CR ?
Vivagel

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites pas ierch veronique, svp, je lis avec grand plaisir les cr de ses sorties quasi-quotidiennes, toujours accompagnés de photos, je ne m'en lasse pas.
luc http://www.bivouak.net

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum faites pas ierch Pila non plus...

icon_wink.gif
johnny
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2012 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hum faites pas ierch Pila non plus...

Après les CR minimalistes, voila le verlan maintenant ...
Il fait beau pourtant ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum