accueil  |   articles  |   matos  |   topos  |   photos  |   refuges  |   GPS  |   membres  |   forum
Connexion   

( Forum  )

Accueil forum
Derniers messages
S'inscrire
Rechercher
FAQ

( Thèmes  )

Randonnée :
Discussions
Coéquipiers, Coéquipères
La Grande Braderie

Bivouak.net :
Le site
Commentaires

Forum

co-équipers (ères)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coéquipiers, Coéquipères
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel25
Invité

MessagePosté le: Jeu Aôu 30, 2012 9:16 am    Sujet du message: co-équipers (ères) Répondre en citant

Nous sommes un couple de 47 et 43 ans. Nous recherchons des équipiers (ères), de même classe d’âge (entre 35 et 55 ans) pour randonner dans les montagnes françaises et suisses. De 1, 2, 3 ou 4 journées, en itinérant, en refuge, en camping sauvage ou non, en étoile autour d’un hébergement… tout est possible, de la randonnée facile à la randonnée alpine, voire même des randonnées glaciaires. L’idéal serait de constituer un groupe (non associatif) qui nous permette d’être toujours au minimum 5 personnes à chaque randonnée. Nous souhaitons fonctionner, si possible, en co-voiturage (avec partage des frais de transport), courses alimentaires communes pour les randos de plusieurs jours… etc.
Nous habitons entre Besançon et Pontarlier (Doubs). Ancien accompagnateur en montagne, je suis habitué à organiser et à conduire des groupes, mais j’accepte volontiers de me laisser guider par d’autres personnes, le but étant de faire un programme d’une dizaine de randonnées entre le printemps et l’automne. Je randonne maintenant depuis 27 ans et mon épouse depuis une dizaine d’année. Nous effectuons généralement des dénivelés de 500 à 1300 m voire exceptionnellement 1500 m, avec une progression de 400 m/heure. Nous pratiquons la raquette en hiver. Nous aimons les bonnes bouffes et le bon vin.
Si vous êtes intéressés par notre idée, vous pouvez nous contacter dans un premier temps sur ce forum. Lionel. icon_lol.gif
Béatrix73
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 9:57 am    Sujet du message: Randonnées + Répondre en citant

Bonjour, j'habite Saint-Pierre d'Albigny, entre Chambéry et Albertville. Je travaille sur Grenoble et suis intéressée par votre proposition de former un groupe de randonneurs conviviaux. J'ai 47 ans, et j'aime la montagne, toutes les montagnes. Il m'arrive de partir seule pour une rando à la journée, ou en refuge avec des randonneurs.

Cordialement,
Lionel25
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 2:24 pm    Sujet du message: Re: Randonnées + Répondre en citant

Bonjour Béatrice,

icon_smile.gif Désolé d'avoir attendu si longtemps pour répondre. Vous êtes la première à répondre et la seule pour l'instant. Je garde votre message en mémoire et espère que d'autres personnes puissent se joindre à nous...
Béatrix73

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 8:48 pm    Sujet du message: Randonnées Répondre en citant

Connaissez vous le site on va sortir ?

Bonne soirée, cordialement, Béatrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coéquipiers, Coéquipères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum