accueil  |   articles  |   matos  |   topos  |   photos  |   refuges  |   GPS  |   membres  |   forum
Connexion   

( Forum  )

Accueil forum
Derniers messages
S'inscrire
Rechercher
FAQ

( Thèmes  )

Randonnée :
Discussions
Coéquipiers, Coéquipères
La Grande Braderie

Bivouak.net :
Le site
Commentaires

Forum

coéquipière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coéquipiers, Coéquipères
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FC
Invité

MessagePosté le: Jeu Aôu 30, 2012 9:07 am    Sujet du message: coéquipière Répondre en citant

je compte faire un we de rando en octobre dans les Alpes, en bivouac ou en refuge sur 2,3 voire 4 jours. Si une jolie randonneuse veut se joindre à moi, ce sera avec grand plaisir. icon_biggrin.gif
audrey
Invité

MessagePosté le: Jeu Aôu 30, 2012 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour FC,

C'est quel we et dans quel coin comptes-tu aller ?

Audrey
ced http://cedricleclercq2.free.fr/

MessagePosté le: Jeu Aôu 30, 2012 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaouh, moi si c'est une très jolie randonneuse, je lui porte son sac en plus !! icon_lol.gif
montagne-a-vaches http://montagne-a-vaches.fr

MessagePosté le: Jeu Aôu 30, 2012 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben moi si c'est une très très jolie randonneuse je la porte ! icon_razz.gif icon_razz.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur
luc
Invité

MessagePosté le: Ven Aôu 31, 2012 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Audrey, te gène pas, tu peux leur dire qu'ils sont lourds! icon_rolleyes.gif
K-lys http://imagepro.photography.com/klys

MessagePosté le: Ven Aôu 31, 2012 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis si ça trouve, Audrey, elle est charpentée comme une lanceuse de disque de l'ex-URSS et elle pourrait porter ced et mav en même temps...

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aie, oui Audrey et FC : que ça ne vous fasse pas fuir, je ne taquinerai plus... icon_wink.gif

Autrement je viens de jeter un oeil aux webcam de Villard, ça y est c'est l'hiver ! Fait froid là haut...
veronique

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, moi qui croyais avoir pris des vacances d'été....
Labique07

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

icon_lol.gif Du coup les pauvres, ils ont du se cacher en MP pour pouvoir continuer...

Bon ben alors puique c'est autorisé : cherche beau mec musclé pour faire une virée sous les étoiles (y a pas de raison...) icon_biggrin.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Labique07 a écrit:
icon_lol.gif Du coup les pauvres, ils ont du se cacher en MP pour pouvoir continuer...

Bon ben alors puique c'est autorisé : cherche beau mec musclé pour faire une virée sous les étoiles (y a pas de raison...) icon_biggrin.gif

Arf pas de chance : personne ne s'y reconnaît... icon_wink.gif
Lionel
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 9:45 pm    Sujet du message: coéquipière Répondre en citant

Ben Labique, si tu veux venir, pas de soucis, Audrey ne viendra pas. Donc si tu te reconnais dans mon annonce, je t'attends !!!
Lionel
Labique07

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du me perdre dans un trou du Lapiaz... désolée Lionel, je ne vois le message que maintenant (je ne viens pas régulièrement sur le forum - Mais pourquoi ce message était marqué comme lu ?). Et puis randonneuse, oui; Jolie, c'est affaire de goût... icon_biggrin.gif

Nous sommes le 1er novembre... raté pour le mois d'octobre d'autant que je me suis baladé seule... quelle gourde ! icon_rolleyes.gif

Enfin ! Bon ben on recommence l'annonce alors :
Gourde ardéchoise cherche randonneur(euse) pour aller se perdre avec moi dans la sauvage Ardèche ou tester les dégradations climatiques dans le Vercors, dans la semaine du 08 au 10 novembre ou dans la semaine du 28 novembre au 3 décembre.

ça donne envie non ? icon_lol.gif
Les dates sont bonnes et l'annonce valide (plaisanterie mise à part, j'aime bien l'autodérision)... icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coéquipiers, Coéquipères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum