| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fraler Invité
|
Posté le: Dim Aôu 19, 2012 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Labique07 a écrit: | Désolée, j'étais persuadée d'être connectée, c'est moi l'invitée au dessus...
Il me reste trois jours, je prépare mon sac... je n'ai pas encore décidé de la destination. |
Bonjour Labique07,
Je suis finalement reparti le 17/08. Au plaisir de partager des sorties lors de mon prochain passage dans la région (je viens en général tous les étés pendant 15-20 jours).
En attendant, tu peux essayer de contacter Frédéric26 avec qui j'ai fait une sortie sympa un dimanche dans le secteur du pas de l'Oeille à Villard et qui cherchait des collègues de rando pour la semaine du 20 au 27 août.
Cordialement |
|
|
 |
Labique07
|
Posté le: Lun Sep 03, 2012 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Fraler et à l'été prochain.
A ces dates j'avais déjà repris le boulot (et les WE studieux ) . Mais je vais voir avec frédéric26, il crèche pas loin de chez moi... Il sera mon guide pour la Drôme, je lui ferais visiter l'Ardèche et la Loire...
Bon dès que j'ai une opportunité...  |
|
|
 |
fraler Invité
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Labique07 a écrit: | Merci Fraler et à l'été prochain.
A ces dates j'avais déjà repris le boulot (et les WE studieux ) . Mais je vais voir avec frédéric26, il crèche pas loin de chez moi... Il sera mon guide pour la Drôme, je lui ferais visiter l'Ardèche et la Loire...
Bon dès que j'ai une opportunité...  |
Ok on essaiera de se programmer une balade l'été prochain
Bonne continuation |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|

|
|
|