| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patrice.v

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 501 Localisation: Vercors Nord
|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 9:47 am Sujet du message: mont-baret |
|
|
D'après un arrêté de la commune de Châtelus.
A compter du 1/01/10 et ce, pour une durée indéterminée, l'accès au Mont-Baret ainsi qu'une partie du chemin de l'Allier (Gr.9) depuis Pont en Royans(quartier villeneuve) jusqu'au col de Mézelier (commune de Châtelus) est interdit à tous véhicule (motorisé ou non) ainsi qu'aux piétons.
Pas de chance pour moi, hier je part de Pont en Royans pour faire l'ascension du Mont-Baret, stupeur quand je vois ce panneau d'interdiction. Fait rien, je suis aller voir d'autres possibilité pour des futurs topos, vivement que la neige fonde.
-patrice-  _________________ J'ai trouvé le bonheur en marchant. Je n'aurai cesse de repartir. Yves Paccalet. |
|
|
 |
Rafaël Rodon
|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 6:43 pm Sujet du message: Re: mont-baret |
|
|
| patrice.v a écrit: | : vivement que la neige fonde.
-patrice-  |
Ta ta ta ta, chaque chose en son temp |
|
|
 |
patrice.v

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 501 Localisation: Vercors Nord
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mais oui Raf, je te l'accorde, il faut bien que saison se fasse, il en faut pour tous les gouts. Moi j'aime pas l'humidité, je suis plutôt un adepte de la chaleur. Alors vivement qu'elle fonde, et qu'elle laisse la place à des prairies fleuries.
tatatatata
je te chahute
A bientôt.
-patrice- _________________ J'ai trouvé le bonheur en marchant. Je n'aurai cesse de repartir. Yves Paccalet. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|

|
|
|