accueil  |   articles  |   matos  |   topos  |   photos  |   refuges  |   GPS  |   membres  |   forum
Connection   

( Forum  )

Accueil forum
Derniers messages
S'inscrire
Rechercher
FAQ

( Thèmes  )

Ski de Randonnée :
Discussions
Neige
Coéquipiers, Coéquipères
La Grande Braderie

Bivouak.net :
Le site
Commentaires

Forum

Pierre Tardivel et Stéphane Brosse au Nant Blanc (Article : Tardivel Pierre)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luc http://www.bivouak.net

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Pierre Tardivel et Stéphane Brosse au Nant Blanc Répondre en citant

Tout simplement Bravo!
J'ai l'impression que la première par Jean-Marc Boivin date d'hier, le temps passe vite...

La galerie photo est ici et les commentaires sur le site de Pierre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Viviane
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Nant Blanc Répondre en citant

Bravo ! C'est tout simplement fantastique.
J'ai failli faire la Verte par le Nant Blanc début juillet 71 mais un examen de la calotte à la jumelle a révélé une plaque à vent probable et la tragédie de 1964 était encore dans les mémoires.
La galerie de photos m'a convaincue que cette face n'est pas aussi rébarbative que ça quand elle est en condition et j'ai maintenant envie de laver mon but, mais de là à la descendre à skis !..
J'ai bien connu Sylvain Saudan et Patrick Vallençant, pionniers du ski extrême. D'autres ont fait encore plus fort depuis et le nom de Pierre Tardivel m'est connu depuis fort longtemps. Le plus extraordinaire dans cette discipline, c'est de durer. Chapeau !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum