| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luc 
|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 10:31 pm Sujet du message: Pierre Tardivel et Stéphane Brosse au Nant Blanc |
|
|
Tout simplement Bravo!
J'ai l'impression que la première par Jean-Marc Boivin date d'hier, le temps passe vite...
La galerie photo est ici et les commentaires sur le site de Pierre. |
|
|
 |
Viviane Invité
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 9:10 pm Sujet du message: Nant Blanc |
|
|
Bravo ! C'est tout simplement fantastique.
J'ai failli faire la Verte par le Nant Blanc début juillet 71 mais un examen de la calotte à la jumelle a révélé une plaque à vent probable et la tragédie de 1964 était encore dans les mémoires.
La galerie de photos m'a convaincue que cette face n'est pas aussi rébarbative que ça quand elle est en condition et j'ai maintenant envie de laver mon but, mais de là à la descendre à skis !..
J'ai bien connu Sylvain Saudan et Patrick Vallençant, pionniers du ski extrême. D'autres ont fait encore plus fort depuis et le nom de Pierre Tardivel m'est connu depuis fort longtemps. Le plus extraordinaire dans cette discipline, c'est de durer. Chapeau ! |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|

|
|
|