accueil  |   articles  |   matos  |   topos  |   photos  |   refuges  |   GPS  |   membres  |   forum
Connexion   

( Forum  )

Accueil forum
Derniers messages
S'inscrire
Rechercher
FAQ

( Thèmes  )

Randonnée :
Discussions
Coéquipiers, Coéquipères
La Grande Braderie

Bivouak.net :
Le site
Commentaires

Forum

Fada va ! ;-) (Sortie : Mont Rachais depuis Grenoble, en boucle)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luc http://www.bivouak.net
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2017 8:51 am    Sujet du message: Fada va ! ;-) Répondre en citant

Je viens d'écouter les actu à la radio, t'imagines bien les réjouissances si heureuses de notre petite planète ... alors quand je vois ta sortie en mode spirale j'imaginais que t'avais pris un thermique de dingue au-dessus de chez toi qui t'aurait FaiT grimper au-dessus du ... Rachais.... (si si j'ai vu mercredi qu'on peut décoller Vers Le Jalla icon_wink.gif.... Et que ma
Journée sous ce ciel bleu serait étonnamment plus bleue que Trump Fillon l'Ei et j'en passe..... Et NOn ! Sniffff! NOn MAis Ça va Pas la tête d'écrire des trucs qui font flipper comme ça!!! sans même une touche musicale finale?!!! Tout se perd ;-( Alalalaaaaa!

Le ciel est bleu ce dimanche, j'ose imaginer que tu vas te venger de la veille et nous dégoter quelques lignes heureuses.... icon_wink.gif

Bon, c'est joliment écrit ....
Tu es tout excusé !
MAis quand même!
icon_wink.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Michel Pila http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=214121429301022409911.00047209af8fe86a015e7&

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2017 12:37 pm    Sujet du message: Vague à l'âme Répondre en citant

De la musique plein la tête... mais les fleurs c'est forcément du Bach !!!
Comment ne pas entendre Alles nur nach Gottes Willen, de la Cantate n°72 devant tant de couleurs ?

Mais attention, avec les cantates de Bach, ne tentez jamais la traduction... c'est bénis oui oui. À prendre au deuxième degré. En attendant, si les cantates étaient jouées à la messe, j'y serais allé beaucoup plus souvent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum