Michel Pila
09-06-2013 21:22:16

Bien le bonjour David, Ce qu'il y a d'étonnant sur internet, c'est que l'on peut approfondir une rencontre furtive à travers nos différentes publications. Car il faut bien avouer qu'au sommet nous avions chacun nos problématiques à résoudre: toi le couloir qui serait en meilleur condition, moi l'endroit le plus judicieux pour étaler mon bout de chiffon, ce qui ne facilite pas la communication. En tout cas j'ai apprécié ta présence là-haut en raison de l'ambiance un peu fin du monde, la montagne offre parfois des aspects sombres même si je sais qu'elle peut faire bien pire.... Bon ski à toi de par le monde.

DavidL
09-06-2013 10:13:23

J'étais le skieur au sommet. Je voie que le vol a pû avoir lieu, super, c'était pas gagné au début. J'aurai mis un visage -furtif- sur un bivouaker. La N.E. était pas trop mal à skier. Dans le bas, j'ai suivi une mauvaise trace et on a joué aux chamois dans les vernes (toutefois, le passage classique dans le bas nécessite un déchaussage).


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification