pbm : importer et exporter entre suun...

ben
29-06-2006 12:33:39

Salut, A première vue, il faut que tu ai un driver à jour pour pouvoir utiliser ta montre Suntoo X9 avec CartoExplorer. Vérifier que la version du driver "OGCDRV" ("Open GPS Connectivity Driver"fournit par Bayo) est supérieur à 2.12 Tu peux le télécharger à l'adresse suivante : [url]http://support.bayo.com/pub/setup_ogcdrv_212.exe[/url] Bye. Benoit

Lionel VINCENT
28-06-2006 13:31:43

Bonjour ! je suis nouveau dans ce sympathique petit univers, et je ne sais pas bien si c'est la bonne rubrique pour poser des questions techniques (aux modérateurs, merci de me remettre à ma place, à coup de roquettes si besoin est :oops:) Je viens d'acquérir une suunto X9, et comme le logiciel de nav fourni est peu pratique (ou alors je sais pas m'y prendre) je désire importer et exporter les données (routes, waipoints) vers cartoexplorer. Est-ce possible ? Merci d'avance !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification