Ski pour d

ben
10-02-2006 12:11:06

Luc, J'ai bien évidemment pensé à utiliser le filtre sur les massifs mais, y en a tellement ... En tous cas merci pour vos pistes. Ben

montagne-a-vaches
09-02-2006 15:41:47

je crois qu'y a la pointe d'ardens au départ du lac des plagnes au dessus d'abondance (départ 1200m, deniv 700m,chablais), je connais pas mais pour le coup c'est au nord !!!


ben
09-02-2006 13:35:18

Je préfère en effet le nord des Alpes pour des raisons pratique (il faut caser les enfants). La Croix du Léa peut être pas mal. Le beaufortin aussi mais il me semble que tous les départs sont bas (900m) et je ne connais pas l'enneigement. Je ne voudrais pas les dégouter avec un portage de 300m :( Tu as des pistes Luc sur le beaufortin ?


Loïc GAUDRY
09-02-2006 10:45:11

Et la croix du Léat au départ de la Bourgeat Noire D+ < 900m cadre montagne avec un vue sur d'autres objesctifs comme le Pertuis :oops: Localisation : Belledonne Nord


ben
07-02-2006 22:36:51

Bonjour, Je voudrais emener des copains découvrir le ski de rando. Est ce que vous auriez des idées avec les critères suivants: :arrow: De la neige. :arrow: Une immersion rapide en montagne. :arrow: Un accès facile :arrow: 900m de dénivelé :arrow: Pente inférieur ou égale à 30 deg :arrow: Une sortie qui rend accro... :arrow: Une préférence pour les alpes du nord. Merci pour vos suggestions.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification